PK-FR : la Coupe du Monde a brillé sous le soleil Montpelliérain
Du 27 au 29 mai, la ville de Montpellier a accueilli les athlètes internationaux de Parkour pour une manche de la Coupe du Monde. Jérémy Lorsignol y a représenté la Belgique.
L’événement a rassemblé près de 500.000 personnes sous une température avoisinante les 30 degrés. Une foule endiablée rassemblée sur les rives du Lez venue soutenir les athlètes du festival des sports urbains FISE.
Jérémy Lorsignol participait ce week-end à la 5ème édition de l’événement FISE FIG Parkour à Montpellier. Malgré une chute à la fin de son exercice et une concurrence rude, Jérémy a présenté un bon exercice Freestyle et prend la 18ème place au classement parmi les 42 participants. Malheureusement, il n’a pas pu participer à la finale puisque celle-ci était réservée aux 8 premiers du classement. Cependant, Jérémy a pu tester son nouveau programme en Freestyle avant sa participation aux World Games en juillet étant l’objectif principal.
Résultats
Finale Speed femmes :
- Miranda Tibbling (SUE)
- Stefanny Navarro (ESP)
- Ella Mari Bucio Dovali (MEX)
Finale Speed hommes :
- Jaroslav Chum (CZE)
- Tangui Van Schingen (NED)
- Tomas Zonyga (CZE)
Finale Freestyle femmes :
- Ella Maria Bucio Dovali (MEX)
- Miranda Tibbling (SUE)
- Vendula Merkova (CZE)
Finale Freestyle hommes :
- Elis Torhall (SUE)
- Ioakeim Theodoridis (GRE)
- Fausto Vicari (ITA)
Retrouvez tous les résultats ici.