Répondez à l'enquête "Plus Sportives" !
L’Administration générale du Sport lance une enquête afin de pouvoir mieux identifier l'impact des différentes transitions dans la vie d'une femme sur sa pratique de l'activité physique et sportive. Celle-ci est accessible jusqu’au 30 septembre 2023.
Vous êtes une femme et n'avez jamais pratiqué d'activité physique ? Au contraire, vous êtes une sportive régulière ? Votre relation au sport a connu des hauts et des bas ? Participez à l'enquête de l'Adeps pour les aider à identifier les incitants et barrières de la pratique sportive féminine !
Que vous soyez adolescente, étudiante, engagée dans la vie active, retraitée, mère de famille ou non, l'activité physique fait peut-être déjà partie de votre quotidien. Il se peut aussi que vous n'ayez jamais eu l'occasion de vous inscrire dans une pratique sportive régulière ou occasionnelle.
D'autres études l'ont démontré, il est plus difficile pour une femme de maintenir une régularité dans sa pratique du sport tout au long de sa vie ou de trouver la ou les discipline.s sportives qui lui convienne.nt vraiment. Les contraintes et les sources de motivation sont en effet nombreuses et varient d'une tranche de vie à l'autre.
Aidez l'Adeps à les identifier, tous les avis féminins comptent ! L'enquête se termine le 30 septembre 2023.
Répondez à l'enquête en cliquant ici.
Vous souhaitez promouvoir cette enquête auprès de vos affiliés ? C'est possible ! Téléchargez le kit communication en cliquant ici.