Un week-end haut en GAF et ACRO
Ce week-end du 5-6 février sera sous le signe de la Gymnastique Artistique Féminine (GAF) et de la Gymnastique Acrobatique (ACRO).
Samedi 5 février, le Gym Club Athena accueillera tous les clubs du BCBW en ACRO pour le championnat provincial toutes divisions. Au total, 50 participants tenteront de décrocher leur place pour le Championnat FfG qui aura lieu le 26-27 mars prochain.
Il s'agira d'un week-end fortement chargé pour la GAF puisque 5 championnats auront lieu durant celui-ci. Le CGO Mouscronnois accueillera le championnat provincial du Hainaut Division 3-4 avec 272 participantes. Pas moins de 250 gymnastes fouleront le praticable du Start 65 pour le championnat provincial BCBW Division 4 organisé par Gym'Mania. Le Luxembourg accueillera quant à lui plus de 200 gymnastes de division 3-4-5 pour leur championnat provincial organisé par le club Les Flammes Essors. Le club de la Gaillarde Namur organisera quant à lui le championnat provincial Division 4 où 123 gymnastes sont attendues. Et pour terminer, les Spirous d'Antheit accueillera le championnat provincial Liège Division 5 avec 173 participantes.
Toutes les infos des événements de ce week-end
OÙ RETROUVER LES ACTIVITÉS DU WEEK-END ?
Chaque vendredi, nous publions les programmes du week-end sur notre compte Instagram et notre page Facebook. Alors, gardez un oeil sur ceux-ci et restez informés où nos athlètes sont en action !

PHOTOS DES ÉVÉNEMENTS
Vous avez un photographe durant votre événement et vous souhaitez partager ces photos ? Envoyez-les nous en Wetransfer à l'adresse [email protected]. Vous avez un compte Instagram ? Partagez vos moments durant les événements de la saison en nous identifiant sur Instagram @ffgym.